Toute l’équipe de l’échappée bi1 est partie ce matin, direction le Touquet et le début de la Race Across France 2022 🚴.

Rendez-vous demain à 20h10 sur notre page Facebook bi1 pour suivre le départ en Live et soutenir Christophe !

Ce vendredi 17 juin, Christophe et son équipe d’assistance sont partis aux alentours de 9h, pour une arrivée au Touquet à 15h40, en bonne forme.

Sur place, la petite tribu s’est présentée au staf de la Race Across France, pour une vérification technique du vélo et du van. A l’issue du contrôle des véhicules, tous se sont dirigés vers les inscriptions, pour valider définitivement leur présence sur la ligne de départ. Pour rappel, durant la course, Christophe sera précédé par un camping-car, qui prendra le large pour approvisionner le convoi et s’occuper d’autres tâches subsidiaires, et sera suivi de près par un van qui lui portera assistance. Les deux équipes se relaieront et échangeront leurs rôles tour à tour. Pour repérer la trace et optimiser les comportements à adopter au départ de la course, Christophe a réalisé ce soir les 15 premiers km du parcours à vélo, suivi par le van ! Dans l’attente de leur retour, le camping-car a rejoint l’hôtel.

A 19h, ce sera l’heure de reprendre des forces, à l’occasion d’une pasta party avec les autres concurrents. Puis il faudra aller se coucher, pour une bonne nuit de récupération en vue de cette semaine intense, où la rigueur sera essentielle et le sommeil très rare, tant pour Christophe que pour l’équipe. Emotions fortes garanties !

Nous vous donnons rendez-vous demain pour d’autres aventures…

Et n’oubliez pas, nous serons également présents en live sur la page Facebook bi1, à 20h10, pour fêter ensemble le départ de Christophe et de toute l’équipe de l’échappée bi1 !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *