La dernière ligne droite
Nous y sommes, à moins de 200 km de l’arrivée ! Christophe n’est plus qu’à quelques coups de pédale de devenir l’un des finishers de la Race Across America, la course cycliste la plus difficile au monde. Il roule maintenant dans le Maryland et devrait franchir la ligne d’arrivée dans quelques heures…
Avec un mental à tout épreuve et malgré des blessures physiques qui nécessitent des arrêts plus fréquents, Christophe Blanchard gère admirablement cette fin de course.
Les encouragements pleuvent sur cette fin de course avec des supporters répartis sur le tracé et de nombreux messages venus de France. C’est une performance incroyable qu’en en train d’accomplir Christophe. Nous vous donnons rendez-vous à Annapolis avec les premières impressions de l’équipe.
Isa Pulver, une championne incontestée
Les premiers concurrents ont déjà franchi la ligne d’arrivée. Cette année, Isa Pulver remporte la Race Across America 2023. La Suissesse réalise une performance exceptionnelle avec un temps de 9 jours, 12 heures et 16 minutes. Elle aura fait toute la course en tête en prenant une avance très importante sur ses concurrents. Championne d’Europe en titre, vice-championne du monde et détentrice du record du monde du format 24 heures, cette championne est une athlète hors-norme.
Partez sur les routes américaines en compagnie de Christophe et de son équipe
Toutes mes félicitations , impatient d’échanger avec vous sur ce super challenge …!