Un collaborateur illustrateur

L’échappée bi1 est avant tout un projet d’entreprise où nous avons souhaité embarquer un maximum de collaborateurs. Nous voulions mettre en avant des illustrations de Christophe sous forme de dessin et donner à ce projet une touche plus personnelle. Nous avons donc sollicité notre tribu avec cette bouteille à la mer. Le mot a été transmis notamment grâce à nos différents directeurs.

Quelques semaines auront suffi pour que Jean-François Sardaby, réceptionnaire et responsable décoration au sein de l’hypermarché Auchan Les Hunaudières dans la Sarthe, nous réponde, avec ces superbes illustrations de Christophe.

Passionné par le dessin et la création artistique, Jean-François a travaillé à l’aide d’une tablette tactile et d’un logiciel dédié pour totalement transformer les quelques clichés que nous lui avions envoyés.

Bravo et merci à ce graphiste en herbe sans qui, nous n’aurions pu apporter cette touche personnalisée et unique !

Un projet collectif

40 cols à gravir dans les Alpes. Chaque col sera une épreuve après avoir affronté des centaines de kilomètres en dormant peu. Nous laisserons une petite marque au sommet de ces cols avec un sticker symbolisant le projet de l’échappée bi1. Et pour choisir ce sticker, nous avons sollicité nos collaborateurs, en les faisant voter par sondage.
Et c’est avec un large plébiscite que ce sticker se retrouvera sur les plus hauts cols de France !

1 réponse

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *