DU MERCREDI 14 AU LUNDI 19 NOVEMBRE

Idée recette : Endives au jambon

Pour 4 personnes, il vous faut : 

4 endives
4 tranches de jambon cuit
Emmental râpé

Pour la sauce béchamel 
25 g de beurre
25 g de farine
40cl de lait
Muscade
Sel, poivre

Conseils cuisson : Comment cuire son filet de cabillaud ?

Au four

Rincez soigneusement votre dos de cabillaud à l’eau claire. Séchez-le dans du papier absorbant. Versez un filet d’huile d’olive dans le fond d’un plat allant au four. Déposez-y le poisson. Salez et poivrez. Vous pouvez ajouter des tomates coupées en quartiers, de l’ail et du persil haché. Arrosez le tout d’une cuillère d’huile d’olive. Enfournez le poisson pendant 15 minutes au four préchauffé à 220°C.

Au court-bouillon

Pelez et émincez finement une carotte et un oignon. Taillez une branche de céleri en petits cubes. Remplissez un grand faitout avec de l’eau. Salez et poivrez. Versez 1/2 verre de vin blanc. Ajoutez la carotte, l’oignon, le céleri et un bouquet garni de laurier et de thym. Faites chauffer à feu vif. Faites infuser le court-bouillon pendant 5 minutes à l’eau bouillante. Pendant ce temps, rincez le dos de cabillaud et séchez-le dans du papier absorbant. Plongez-le ensuite dans le court-bouillon. Enlevez le faitout du feu et couvrez-le. Laissez pocher le poisson pendant 7 minutes. Égouttez avant de déguster.

Idées recettes : le munster à l’honneur

Feuilleté au munster

Beignet de chou fleur au munster

Gratin au munster

Catalogues promotionnels

Avec 52 prospectus promotionnels par an, soit plus de 10 000 produits en promotion, vous trouverez dans nos magasins des solutions à prix juste sur les rayons traditionnels, et nos premiers prix sur les rayons Libre-service.